Clearomiseur TFV16 Smok

Clearomiseur TFV16 Smok

redeem
By buying this product you can collect up to 3 loyalty points . Your cart will contain total 3 points that can be converted into a voucher of 1,50 € .


35,90 €
TTC

Clearomiseur TFV16 Smok  9ml de contenance.

Couleur : Rainbow
Quantité
Produit disponible avec d'autres options

Clearomiseur TFV16  9ml de Smok

L'un des tanks les plus imposants du marché, le clearomiseur TFV16 par Smok est conçu en acier inoxydable dans un diamètre de 27mm (32mm au niveau du réservoir). Il dispose d'une contenance remarquable de 9ml de e-liquide dans une cuve en Pyrex convexe remplissable par le haut facilement et en toute sécurité grâce à un tout nouveau bouton bloquant.

Il utilise un nouveau format de résistance en mesh de nichrome pour une chauffe ultra rapide. Deux résistances sont livrées avec le clearomiseur, une de 0.17 ohm et une de 0.12 ohm, elles peuvent supporter une puissance jusqu'à 120w ce qui promet une vapeur massive, de quoi largement contenter tous les cloud chasers que vous êtes !

On note enfin que les aérations ont été élargies, elles sont dorénavant plus grandes que sur les versions précédentes pour accentuer cette impressionnante production de vapeur.

Le drip-tip s'agrandit lui aussi pour plus de confort et donne un look unique à ce magnifique clearomiseur TFV16 d'un certain Smok qui n'a décidément pas fini de nous surprendre !

Le réservoir se remplit par le haut en venant presser le bouton bloquant, une sécurité enfant ingénieuse et appréciée. En poussant le top-cap, vous découvrirez une large fenêtre de remplissage dans laquelle vous pourrez facilement introduire l'embout du flacon de e liquide de votre choix.

En outre, une protection pour le réservoir est fournie dans la boîte du clearomiseur TFV16, une sleeve en silicone qui vient envelopper la cuve en Pyrex afin d'absorber les petits chocs du quotidien.

Le TFV16 de Smok dispose d'un système d'airflow à double aération à la base du tank. Deux aérations qui ont été élargies par rapport aux versions précédentes soit 14mm/2.6mm pour une production de vapeur qui s'annonce colossale. Dans le même sens, le drip-tip propriétaire en résine dispose d'une large ouverture de 16mm pour laisser passer la vapeur et améliorer le rendu des saveurs.

Les airflow restent, en outre, modulables à souhait par rotation pour ouvrir le tirant d'air et produire le maximum de vapeur ou pour le resserrer et affiner les saveurs.

Nb : Les couleurs et les motifs des drip-tip résine du clearomiseur TFV16 par Smok sont susceptibles de varier selon les modèles, photos non contractuelles.

Des résistances en mesh !

Le clearomiseur TFV16 par Smok fonctionne avec un tout nouveau format de résistance spécialement conçu pour lui. Des résistances construites avec un résistif en mesh de nichrome pour une chauffe ultra rapide, un rendu de saveur unique et une durée de vie impressionnante pour des coils autant sollicités :

  • Résistance TFV16 Mesh de 0.17 ohm à utiliser à 120w pour de très bonnes saveurs dans un beau nuage de vapeur
  • Résistance TFV16 Dual Mesh de 0.12 ohm à utiliser entre 80 et 160w, mais idéal à 120w comme préconisé par le fabricant pour une production impressionnante de vapeur

 

Contenu de la boîte

  • Un clearomiseur TFV16
  • Une résistance TFV16 Mesh de 0.17 ohm (120w)
  • Une résistance TFV16 Dual Mesh de 0.12 ohm (80-160w, best 120w)
  • Un pyrex droit de remplacement
  • Un kit de joints de remplacement
  • Une protection silicone pour le réservoir
  • Un manuel d'utilisation
EDQIKQ2R4322
Nouveau

Pas de commentaires client pour le moment.

Produits apparentés

(Il y a 16 d'autres produits dans la même catégorie)